Stages & emplois

Deux postes à pourvoir au LBHE (Lens) : post-doc et ingénieur de recherche (CDD)

Deux CDD sont à pourvoir au LBHE :

- un contrat post-doctoral qui commencera en septembre 2018 (24 mois), dans le cadre d'un projet H2020 (EURONANOMED call) intitulé "MAGnetic Biomaterials for Brain Repair and Imaging after Stroke (MAGBBRIS)".

- un contrat d'ingénieur de recherche à pourvoir dès mars 2018 (18 mois), dans le cadre d'un AAPG ANR 2017.
 

Toutes les informations concernant les projets et les modalités de candidature pour ces 2 postes se trouvent dans le document pdf joint.

Voir le document lié

Appel à candidature pour un "junior fellowship" en Neuroscience, avec des compétences souhaitées en patch clamp et optogénétique

Ce financement proposé par la COMUE Bourgogne-Franche Comté s'adresse à des jeunes chercheurs avec une expérience d'au moins 3 ans de post-doc. Ils seront recrutés pour 3 ans, et recevront un financement de 450 keuros / 3 ans (salaire compris).

Les candidats peuvent être étrangers.

Date limite de candidature: 8/12/2017.. (lire la suite)

Voir le document lié

Poste ingénieur(e) de maturation SATT Ouest (CDD 18 mois)

Sous la responsabilité de la direction maturation et du responsable scientifique du projet, l'Ingénieur(e) aura en charge le développement et l’expérimentation d’un dispositif médical implantable pour l’administration locorégionale de médicaments. Il/Elle acquerra un savoir-faire de haut niveau, le mettra en oeuvre dans la maturation, et contribuera aux démarches de valorisation de la technologie.

CDD – 18 mois
Laboratoire MINT - IBS-CHU ANGERS, 4 rue Larrey, 49933 ANGERS CEDEX 9

Candidature (CV - lettre de motivation - prétentions salariales) à adresser par mail à rh@ouest-valorisation.fr.. (lire la suite)

Voir le document lié

Offre d'emploi en R&D dans le groupe pharmaceutique ALERYS (Région Ile-de-France Sud) : Responsable de groupe biochimie / biologie cellulaire dans le domaine des dyslipidémies et pathologies vasculaires (H/F)

LE POSTE :

En R&D, au sein d'une aire thérapeutique consacrée à l'insuffisance cardiaque et aux maladies vasculaires, vous managez le groupe Biochimie / Biologie Cellulaire dans le domaine des dyslipidémies et pathologies vasculaires et mettez en œuvre la stratégie sur la recherche de nouvelles cibles. Vous développez les expertises de vos équipes et les modèles d'études in vitro et ex vivo adaptés aux domaines de recherche concernés.

 

Merci d'adresser CV + rémunération actuelle, sous la réf. : 17-150-01 à notre conseil, Valeria PARRAVICINI / Société ALERYS – annonce@alerys.fr

Voir le document lié

123Dernière page